TOUT LE MONDE SUR LE PONT !

5 avril 2017 - 13:17

BRANLEBAS DE COMBAT !

Dimanche prochain tout le monde doit se sentir concerné !

Je m'adresse à vous : joueurs titulaires, blessés ou suspendus, spectateurs et sympathisants de l'EBG, nous devons tous nous réunir autour des équipes séniors , le maintien est encore possible si et seulement si l'ensemble du club fait preuve de caractère et de foi. Je veux croire au rassemblement des forces vives de Bouclans/Gonsans, c'est grâce aux efforts de tous que nous irons chercher la victoire !

Si j'ai accepté de m'investir pour notre association sportive, c'est avant tout pour son potentiel humain. En effet, j'ai la chance de coacher un groupe d'hommes qui sait être à l'écoute. Chacun a su se dépasser pour la communauté dans les moments pénibles, mais malgré cela, il nous reste encore des difficultés à franchir. C'est pourquoi je vous demande à tous de nous unir à nouveau dimanche, afin de redonner à Bouclans un avenir et faire rayonner nos couleurs. J'ai confiance en vous tous !

ENSEMBLE, UNIS COMME UN SEUL BLOC, NOUS POUVONS LE FAIRE !

SOYONS FORTS ET FIERS