2 avril 2017 à 18:56

LE CLASSEMENT COMMENCE A CHAUFFER !

ATTENTION, ZONE DANGEREUSE !

C'EST ENCORE UNE DEFAITE (3/0) QUE BOUCLANS RAMENE A LA MAISON.

Un très long dimanche de foot pour Bouclans/Gonsans ce 2 avril, très très long ! Tout commence avec la défaite (12/0) de l'équipe B à Ornans, puis vint le match de la première à La Barêche. Un match qui devait effacer la douloureuse prestation de dimanche dernier contre Roche/Novillars ; malheureusement, les matchs se suivent et se ressemblent, c'est encore avec regret que le résultat ne correspond pas aux attentes.

Toujours le même scénario, Bouclans domine mais manque de concrétisation et de finition dans les face à face avec le gardien adverse, de plus un but leur est refusé, dommage. Alors La Barêche en profite et marque ses deux seules occasions de la première mi temps. Sans aucun remplaçants, Bouclans ne peut réagir en seconde période, malgré des occasions franches une fois de plus ratées.

Résultat, Bouclans perd trois à zéro, repart avec deux cartons jaunes pour le même joueurs, donc un rouge, et pour clôturer le tout, encore quelques blessés assez sérieux.

Les chances de sauver le championnat s'amenuisent semaine après semaine. Réussiront ils à se maintenir... il leurs restera peu de match pour inverser la vapeur; dur dur !