UNE PRISE DE CONSCIENCE GENERALE !

5 septembre 2016 - 19:37

DE LA RÉACTION A L'ACTION ...

Hier, nous n'avons pas su trouver les moyens de nous battre avec honneur, nous avons jouer avec une sorte de crainte, de retenue, et malheureusement cela se paie très Cher. Aujourd'hui est un autre jour, ne regardons que de l'avant et devenons plus forts, plus libérés. Sachons rester unis car ce n'est que le début de l'histoire. Je vous renouvelle donc à tous ma confiance mais je vous demande également de réagir et de prendre conscience qu'ensemble nous devons et nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous allons travailler d'arrache pied pour transformer le potentiel du groupe en une valeur sûre. Il ne tient qu'à nous d'inverser la vapeur, en formant un bloc senior dont le seul intérêt sera celui du collectif, celui du devoir envers le club, envers les villageois !

OUI messieurs ! nous jouons avant tout pour nos familles, et pour que dans les yeux des gamins de Bouclans, de Gonsans ou des environs, brille la fierté d'appartenir à un club de football, un vrai !!

Retenez que les individualités ne servent pas, seule la cohésion fraternelle du groupe l'emportera ! Surtout dans les moments les plus difficiles...

à mercredi soir les galloufs !

Commentaires