28 août 2016 à 23:27

REPRISE PROGRESSIVE A BOUCLANS-GONSANS !

UNE MONTÉE EN PUISSANCE

L'entente Bouclans-Gonsans a retrouvé les terrain depuis quelques semaines au travers de trois matchs amicaux. Nous avons pu demander au nouvel entraineur son avis sur ses joueurs, l'équipe et le club.

Coach, vous avez quitté l'AS Avoudrey l'automne dernier, aujourd'hui vous êtes au service de Bouclans, que pouvez vous nous dire sur vos nouveaux protégés ?

Nous avons commencé à travailler sur de bonnes bases, l'ensemble du club et les joueurs sont demandeurs et je suis heureux de pouvoir leur apporter mon aide. Nous avons défini des objectifs, et nous ferons le nécessaire pour les atteindre. Bien sur il ne s'agit pas de bousculer les habitudes et d'aller plus vite que la musique, chaque chose viendra en son temps. Pourtant, une chose est certaine, c'est qu'il y aura une montée en puissance sur ce début de saison. Le jeu, l'endurance, le rythme, nous avons une marge de progression partout, cela passera forcément par l'engagement de chacun et le plaisir du travail bien fait, avec un seul et unique but : le collectif !

Merci coach, à bientôt.